Ma première fois

La nuit n’est pas encore terminée, il lui reste encore quelque minute à vivre. Le réveil sonne: il est 6h15, il fait froid à l’extérieur de ma couette, je le remets 10 minutes plus tard pour m’accorder un petit répit. Il me presse de nouveau à me lever, je sens l’excitation monter en moi, l’impatience, l’urgence … je dois faire durer le plaisir c’est toujours comme ça que l’on apprécie le plus les instants de bonheurs.

Je me lève et vais faire le café, 5 minutes plus tard je dépose la tasse fumante sur la table de nuit, juste à coté de la magnifique créature couchée dans mon lit. Elle ouvre un oeil ensommeillé, me sourit puis m’embrasse tendrement. Nous buvons tranquillement ce café, elle m’effleure et me caresse doucement alors que je boue de l’intérieur, la tension s’installe.

Elle ce lève, je la regarde, elle laisse négligemment tomber sa nuisette au sol me laissant apercevoir sa nudité furtivement avant qu’elle ne disparaisse dans l’encadrement d’une porte … je n’y tiens plus il faut que je la suive.

J’ai froid en sortant du lit, je tremble, est-ce d’excitation ou de froid? Quelque secondes plus tard l’atmosphère devient moite et chaude, ma vision est embrumé, elle est là, je le regarde avidement. Après tant de patience je sais que je vais enfin profiter de cette instant unique, un instant qui jamais ne ce reproduira. Je goute encore quelques secondes à cette ambiance. Elle est maintenant humide, voir même carrément mouillée, j’ai assez attendu, je veux en profiter pleinement … j’entre en elle!

ET ENFIN !!!!! JE PRENDS MA PREMIERE DOUCHE DANS MA NOUVELLE SALLE DE BAINS !

Bon, je sais, certain lecteur vont être déçu par cet article mais je peux vous assurer que prendre la première douche après presque 8 mois de travaux c’est jouissif!

Publicités

3 Réponses to “Ma première fois”

  1. Comme je connaissais la nature du sujet, je n’ai pas été surpris par le texte, joliment fait d’ailleurs !

    En tout cas elle est vraiment magnifique ( : ta salle de bain … )

    Je te souhaites de bonnes fêtes de fin d’année à toi et ta famille et profites encore des 9 mois à venir avant le tsunami ! ! !

  2. Ouf ! quel humour j’ai cru que tu allai dévoiler vtre intimité. Félicitations pour votre travail. Quel plaisir d’avoir réussit un beau travail

  3. merci pour vos commentaire.
    yeyemoto: il ne me reste plus que 6 mois environ … ensuite en effet la tranquillité c’est finit
    chantal: notre intimité je ne la dévoile jamais, c’est pas mon genre et encore moisn celui de Sèverine. Pour ce qui a été réalisé merci aussi à toi, papa, et toute les autres personnes qui nous ont aidé!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :