Il y a comme un problème

Hier soir je me suis remis à la salle de bains, j’ai donc pris la ponceuse et entrepris de poncer le ragréage pour avoir un support nickel avant de faire le béton ciré et là c’est le drame!

En fait le ragréage fibré auto lissant que nous avons fait avant les vacances n’est pas plat, il y a des trous et des bosses un peut de partout. Dans le cas d’une pose de carrelage ce ne serai absolument pas grave mais pour un sol en béton ciré je ne pourrais pas rattraper les défauts avec l’enduit … il va donc falloir que je fasse un nouveau ragréage par dessus celui là.

Place aux photos du carnage:

P9230009

P9230012

P9230010

Je dois avouer être très déçu: c’est la première fois que je n’arrive pas à obtenir un résultat correct sur mon travail. J’ai donc appelé mon beau frère Franck au secours pour qu’il vienne le faire (je me contenterai d’être sont assistant) donc j’espère qu’il aura un peut de temps pour passer faire le nouveau ragréage un soir de la semaine prochaine.

Publicités

2 Réponses to “Il y a comme un problème”

  1. bof .. une chose est sure … c’est celui qui fais RIEN…NE CASSE RIEN !! c’est pour rire mais quand meme vrais !!!

  2. en effet si on ne fait rien on ne fait pas d’erreur! Disons qu’en temps que novice en maçonnerie certaine chose sont plus compliqué a réalisé que les autres surtout que nous nous somme ajouté des difficulté vue que le sol ne sera pas carreler, mais étant un peu perfectionniste je suis toujours un peut dèçu de ne pas faire un travail exemplaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :