L’électricité est en bonne voie

Avant hier nous avons continué les quelques bouts de structure pour le placo qui nous manquait (boucher la porte de la chambre et plafond des WC) malheureusement je suis un peu bloqué pour les derniers montants car il faut que je commence la pose des plaques de BA13 pour m’appuyer dessus et m’aligner correctement.

P5110177

P5110178

P5110179

P5110180

Hier nous avons enfin attaqué l’électricité (nous avons bossé Séverine et moi jusqu’à 21h30) … un gros boulot pas encore fini mais j’avais besoin de reprendre une grosse partie du système, de déplacer des prises, des interrupteur, de mettre des gaines pour chaque spot et de comprendre le circuit électrique antérieur qui au passage était du grand n’importe quoi ! Cela devrait suivre son cour aujourd’hui et j’espère que cela sera entièrement fini ce soir.

P5110181

P5110182

Une fois toute l’électricité terminée il faudra réaliser une nouvelle saignée dans le mur en brique pour encastrer l’interrupteur de l’entrée de la salle de bains … une nouvelle journée de poussière rouge et de grand ménage sera donc au programme. Il faudra ensuite attaquer la pose du faux plafond et de quelque panneaux de BA13 avant de se relancer dans la plomberie pour raccorder les robinets.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :