Photos de ma Subaru legacy

Depuis quelques mois je ne suis plus le propriétaire de l’impreza … François j’espère que t’en es toujours dingue.

Pour remplacer mon 2l turbo de 260 cv j’avais en tête une berline, confortable, spacieuse, bien équipée, bref je suis allé piocher du côté des audi A4, honda accord, etc. Mais découragé par les prix je suis tombé par hasard sur une subaru legacy de 2006.

Alors d’accord elle a tout le confort moderne, de la clim auto au régulateur de vitesse en passant par les sièges chauffants, mais par contre le moteur 2.0i de 138cv est pour moi une énorme différence … au moins ça consomme moins que la GT et reste une 4 roues motrices permanente.

p8030055

dscf6023

p8030068

p8030064

p8030063

p8030060

Publicités

2 Réponses to “Photos de ma Subaru legacy”

  1. salut je souhaiterai acheter un sub mais année95-2000 et j’aimerai savoir o niveau mécanik si c’est fragile ? merci d’avance

  2. bonjours, le moteur boxer de subaru est trés robuste, il n’y a aucun problème fiabilité, toute fois dans le cadre d’un achat d’occasion il faut vérifié que la voiture n’ai pas eu de « préparation » trop poussé ou alors que cela ai été fait dans les régles de l’art en effet, le moteur turbo est facilement préparable et souvent on est tenté d’augmenté la pression de turbo sans modifier quoiique ce soit d’autre et là on risque la casse.
    A voir de quel budget tu dispose mais une GT de 100000 kms ce vends au environ de 10000€. a savoir également que les modèle 99/00 ont des freins de meilleur qualité que les modéles précédents.
    Bonne recherche à toi pour ta futur subaru.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :